Pack comprenant les 4 roues pour votre Chariot Stewart F1 ou X5/X7/X9/X10 ou Q.
Besoin d'un conseil sur le produit ? sur le stock ? N'hésitez pas à nous envoyer un message à CONTACT@GO2GOLF.FR
Ce pack de 4 roues utilise un nouveau processus de fabrication qui offre une finition non métallique durable et est utilisé sur tous les modèles de production actuels.
Les ingénieurs de Stewart Golf ont travaillé en collaboration avec le fabricant spécialisé Hedgehog pour créer un ensemble de 4 roues qui réduisent le poids et améliorent encore les performances des chariots de la série Q, de la série X et du lithium F1.
Le poids de l’essieu monté V3 a considérablement diminué de 30 % par rapport au modèle précédent. Cela réduit l’énergie nécessaire pour accélérer la roue, ainsi que l’énergie nécessaire pour entraîner le chariot une fois en mouvement. Cela a pour effet de réduire la consommation de la batterie, ce qui conduit finalement à plus de trous par charge.
Combinez ces gains d’efficacité avec la traction et la stabilité accrues générées par le profil plus plat, la conception de la bande de roulement latérale et le matériau du pneu, et les roues V3 représentent un bond en avant significatif en termes de performances.
Le mécanisme de dégagement rapide permet un retrait « d’une seule main », avec une seule pièce mobile. Les roues avant sont conçues pour s’adapter aux roues arrière, fabriquées à partir d’un matériau qui glisse latéralement sur l’herbe lorsque vous dirigez votre chariot de la série X.
Les roues sont-elles faciles à monter ?
Les roues arrière peuvent être montées facilement à l’aide du mécanisme de dégagement rapide. Les roues avant nécessitent une clé Torx / Allen et une paire de pinces à circlips. Les roues V3 ne peuvent pas être montées sur le X1.
Un ingénieur compétent sera en mesure de monter les roues avant. Si vous n’êtes pas à l’aise avec cette tâche, nous sommes en mesure de fournir ce service au Royaume-Uni. Il y a des frais de 34,50 £ (si vous avez encore votre boîte, sinon 54,50 £) pour couvrir les frais de transport jusqu’à l’usine, puis l’expédition de retour.
Aucun commentaire pour le moment