By continuing use this site, you agree to the Terms & Conditions and our use of cookies.

No product at this time

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions sont conclues entre, d'une part, la société GO2GOLF, inscrite au RCS Mont-De-Marsan sous le numéro 982 537 607 sise à  427 Avenue Jodel 40600 BISCARROSSE ayant pour nom commercial " GO2GOLF ", d'autre part, les personnes souhaitant effectuer un achat via le site Internet go2golf.fr

Ces conditions ne concernent à titre exclusif que les personnes physiques non-commerçantes. Ces conditions générales de vente ont pour objet de régir l'ensemble des relations contractuelles entre Go2Golf et les clients désirant utiliser le service mis en place par Go2Golf sur le World Wide Web afin d'y effectuer des achats. Le client et Go2Golf y adhèrent sans réserve et le fait d'envoyer une commande à Go2Golf en utilisant le présent service vaudra pour le client manifestation de cette adhésion.

  

1 - Commande

________________________________________

Après avoir sélectionné ses produits et s'être identifié, le client choisira le type carte de crédit (Visa, Eurocard Mastercard, American Express) sur le site sécurisé de la banque de " Go2Golf " la banque Palatine (groupe BPCE) via la société française PAYPLUG. Après avoir renseigné tous les champs nécessaires à la validation électronique de cette commande, l'engagement du client sera considéré comme valable et définitif. Le client recevra alors un numéro de commande informatique. La seule remise de ce numéro de commande ne vaudra pas acceptation par Go2Golf de la commande. L'engagement de Go2Golf n'étant définitif qu'après l'accord de la banque Palatine via la société PAYPLUG.

En cas de refus de la banque Palatine via la société PAYPLUG de valider le paiement par carte bleue, la commande sera annulée informatiquement par Go2Golf et le client en sera avisé par E-mail ou courrier postal.

 Lorsque vous passez commande sur le site Go2Golf.fr, aucune donnée n’est collectée ou stockée par Go2Golf. Go2Golf utilise les services de la plateforme PAYPLUG afin de sécuriser les paiements. PAYPLUG, société française du groupe bancaire BPCE est une solution de paiement personnalisée visant à sécuriser, à centraliser et à simplifier les paiements des clients.

La lutte contre la fraude est assurée par la mise en place de sécurités notamment 3DS et Smart 3DS, paramétrables pour le bénéfice des utilisateurs et clients.

Les données collectées sont utilisées dans le cadre de la prévention et de la lutte contre la fraude notamment à la carte bancaire. Go2Golf pourra vérifier les données communiquées par le client lors de sa commande afin de ne pas faire face à des paiements frauduleux. 

2 -  Prix

________________________________________

Une facture mentionnant la TVA sera jointe au colis du client ou lui sera expédiée séparément. Cette facture devra être conservée comme bon de garantie. Les prix sont exprimés en euro TTC (toutes taxes comprises). Elle sera exigée pour la mise en place de la garantie.

Sauf pour les articles le mentionnant expressément, le prix ne comprend pas les frais d'expédition ou de livraison et notamment le coût du transport.

  

3 - Paiement

________________________________________

Le paiement des prestations ou produits mis en vente sur le site go2golf.fr se fait par carte bleue (visa, eurocard, mastercard) ou carte American Express au moyen d'un paiement sécurisé.

Toutes les données saisies par le biais du formulaire de commande sont immédiatement cryptées. Ces informations ne sont connues que des ordinateurs de la banque Palatine et de la société PAYPLUG pour se mettre en relation avec la banque du client. À aucun moment, Go2Golf ou quelque personne sur le web ne visualise le numéro de la carte.

Go2Golf a la possibilité de décaler le débit du compte du client jusqu'à 5 jours après la validation de la commande en cas de rupture de stock. Le but étant à la fois et dans la mesure du possible, de ne pas faire payer le client avant l'envoi effectif de la marchandise et d'éviter le débit du compte client en cas de rupture de stock sur un article.

Paiement en plusieurs fois avec Alma

Le paiement en plusieurs fois/différé est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure

Montant des achats

P2X : Seuls les achats entre 50 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma

P3X : Seuls les achats entre 50 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma

P4X : Seuls les achats entre 50 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma.

Frais

En payant en plusieurs fois avec Alma le Client ne paye pas de frais.

Alma est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.

Résiliation

Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation des CGU entre Alma et le client..

4 -  Livraison

________________________________________

Go2Golf met tout en œuvre afin que toute commande passée sur le site go2golf.fr soit livrée au client sous 4 jours ouvrés, pour les produits en stock au moment du passage de la commande. L'acheminement des colis pourra se faire par l'intermédiaire de DPD pour les chariots. Le tarif de la livraison (France Métropolitaine) des chariots sera de maximum 24 (vingt quatre) euros. Pour les autres produits, l'acheminement des colis pourra se faire par l'intermédiaire de La Poste (Socolissimo). Le tarif de la livraison (France Métropolitaine) sera de maximum 10 (dix) euros pour toute commande inférieure à 99 euros et de 15 (quinze) euros au delà avec pour exception les chariots électriques dont les frais de livraison seront de 24 (vingt quatre) euros. 

Pour les envois à destination des DOM TOM, le forfait de frais de port de 65 euros s’entend pour un colis de poids standard (jusqu’à 5 kg). Si le poids total de votre commande excède 5 kg, Go2Golf s’engage à vous faire parvenir un devis calculé au plus juste en fonction du poids total des marchandises commandées. A contrario, si le poids des produits commandés ne le justifient pas, une partie des frais de port forfaitaires vous seraient remboursés.

Go2Golf fera livrer la commande du client à l'adresse indiquée sur le formulaire de commande. En son absence, un document l'invitant à retirer le colis au bureau de poste le plus proche de son domicile lui sera déposé.

A la réception des colis, il est de l'obligation du client de : 

- Vérifier la conformité des références reçues 

- Vérifier le contenu des colis 

- Vérifier l'état physique des colis 

En cas de doute ou de dégâts apparents, le client peut tout à fait refuser la livraison en émettant des réserves datées, signées et explicites sur le bordereau du transporteur.

Nous vous invitons le cas échéant à prendre contact le plus rapidement possible avec nos services par téléphone.

Tél. : 07 77 37 30 94, par mail (contact@go2golf.fr).

5 - Informatique et libertés / Données personnelles

________________________________________

Le client bénéficie d'un droit de regard et de modification sur les informations communiquées dans le cadre de l'utilisation du site go2golf.fr. La loi " informatique et libertés " du 06 janvier 1978 lui fait bénéficier d'un droit d'accès, de modification et d'opposition sur les données personnelles que le client nous communique pour traiter sa commande. Toute demande de modification ou de rectification devra être adressée par mail à privacy@go2golf.fr ou par courrier à

Go2Golf

Vie Privée – Protection des données

427 Avenue Jodel

40600 BISCARROSSE

6 - Réclamation / Retour / Garantie

________________________________________

Les produits d'occasion achetés sur le site go2golf.fr bénéficient d'une garantie SAV d'un mois à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique exclusivement dans le cas d'un usage normal et sur présentation de la facture d'achat. Go2Golf se réserve le droit d'expertiser le produit défectueux avant de procéder à son remplacement.

Nous vous rappelons qu'en cas de problème, vous aurez toujours intérêt à agir le plus vite possible.

Délai de rétractation

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Les articles personnalisés (custom) ou les commandes spéciales auprès des fournisseurs ne sont pas considérées comme étant propres à la re commercialisation.  

Retour gratuit* valable uniquement en France métropolitaine. 

*La gratuité du retour est valable pour 1 premier retour associé à 1 commande. Si lors de la réception du nouveau produit, le produit ne convient toujours pas au client, les frais de retour et d’envoi seront à la charge du client.

Le(s) article(s) devra(ont) être retourné(s) à l’adresse suivante :

Go2Golf

Service Vente à Distance

427 Avenue Jodel

40600 BISCARROSSE

contact@go2golf.fr

Tél. : 07 77 37 30 94

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

ATTENTION : Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa re commercialisation. Par conséquent : - Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine, non ouvert, non descellé, non endommagé, non marqué…. - Le produit devra être accompagné de tous ses accessoires. A défaut, le produit vous sera retourné, à vos frais.

Le produit devra être retourné à vos frais dans son emballage d’origine avec photocopie de la facture d’origine. Si l’erreur vient des services de Go2Golf, les frais de retour seront pris en charge par Go2Golf. Le remboursement sera effectué hors frais de livraison sous 15 jours par chèque ou virement bancaire à l’ordre de l’acheteur.

Vos réclamations peuvent être adressées à GO2GOLF par courrier postale à l'adresse:

Go2Golf

Service Vente à Distance

427 Avenue Jodel

40600 BISCARROSSE

ou par email à l'adresse suivante : contact@go2golf.fr

Nous nous efforcerons de traiter et de répondre à votre réclamation de la meilleure façon. Néanmoins, si vous estimez devoir faire appel à un médiateur, nous vous invitons à contacter l'AFEPAME : https://www.afepame.fr/mediation

 

 7 - Clause de réserve de propriété

________________________________________

Les marchandises livrées et facturées au client restent la propriété de la société " Go2Golf " jusqu'à complet paiement de leur prix, en application de la loi n°80 - 335 du 12 mai 1980 et des articles 115 alinéas 2 et 122 de la loi n° 85 - 98 du 25 janvier 1985. Les ventes sont donc conclues avec réserve de propriété et le transfert de cette propriété n'intervient qu'après paiement complet du prix.

 

 

8 - Copyright et propriété intellectuelle

________________________________________

Tous les écrans, graphismes et autres informations présents sur le site go2golf.fr sont la propriété de la société Go2Golf.

De ce fait toute reproduction, modification, distribution de ces éléments est interdite sans l'autorisation expresse de son propriétaire.

 

 9 - Promotions / Soldes / Opérations spéciales

________________________________________

Nous mettons tout en œuvre pour que les marchandises proposées lors de promotions, soldes ou fins de séries soient disponibles en quantités suffisantes.

Si tel n’était pas le cas et si Go2Golf devait être temporairement ou définitivement en rupture de stock, nous nous engageons à proposer, si possible, un produit en remplacement ou à rembourser ces produits indisponibles.

Dans le cadre d’une opération carte cadeau majorée, le client ne pourra bénéficier de multiples majorations successives, faute de quoi, seule la première majoration sera valable et validée.